Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas trop fragile
Publicité
Archives
6 février 2008

Lived in bars- Cat Power

Il lui arrive de saisir l'instant, de vouloir refermer ses doigts sur ce qui ressemble à du vide. Mais elle seule comprend trop bien que c'est différent. 1401695479
Cela n'avait aucune importance avant. Il lui suffisait de fermer les paupières pour le voir apparaître. Il revenait sans cesse. C'était bon comme sensation de le retrouver, l'air de rien dans le vent frai du soir. Ils avaient changé. Il lui arrivait parfois de ne pas le comprendre, de se moquer de ses goûts qu'elle trouvait ringards. Sans le savoir il avait fini par devenir essentiel.. Comment aurait-il pu deviner qu'il était devenu le garant de ses secrets, des infimes particules d'herbes humides qui lui collaient à la peau?  Elle avait fini par s'imaginer que rien ne changerait, qu'ils iraient se cacher dans la grange éternellement, qu'il lui courirait après en la menaçant de la jeter dans le lavoir toute leur vie.
Et tout est devenu froid et brutal. Elle mord aujourd'hui la poussière, redoute le contact glacial de la pierre. Elle ne peut s'empécher d'y penser chaque jour. C'est tellement injuste qu'elle en pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On croit trop souvent qu'on est immortel... Et que ceux qu'on aime ne partiront jamais.<br /> Je suis muette devant ta douleur, j'aimerais tellement savoir trouver les mots justes, mais je ne sais pas si il en existe dans pareil circonstances.<br /> Je t'aime en tout cas. <3
Publicité