Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas trop fragile
Publicité
Archives
22 décembre 2007

L'étrange Noël de Monsieur Jack.

Souvent je me suis imaginée un peu trop loin. chet
J'ai toujours eu comme l'envie d'escapades nocturnes et interdites. Petite, je fuyais dans le jardin, derriere les grandes fleurs blanches et je valsais, tournoyais les bras en croix en respirant tres fort. Plus tard j'ai accumulé les gros cahiers de cuir où j'imaginais enfermer de précieux souvenirs de paysages incertains et grandioses.
J'avais pris pour habitude de récolter les moindres parcelles de bonheur, de souffle que m'inculpais de courir dans le vent, ou de sauter dans les flaques. Rien de plus bête que cela.
Il m'arrive de m'accrocher encore à ce qui ressemble à des soupirs, des notes de piano dans l'air frais du matin. Les genoux et les mains écorchés par les nombreuses chutes, mais ça on s'en fout..
Voila c'était ça; avoir les genoux qui brûlent, le vélo tordu dans le fossé, le vent qui soulève les cheveux et un sourire, très large.

Reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clo' , fais moi encore plus rêver pour 2008 . :) <br /> <br /> Tinkerbell (*)
L
Joyeux Noel ma Chloette ! <br /> <3<br /> <br /> Ta Lisou qui t'aime
C
Mais encore ?? Tu me connais uniquement a travers mon blog ? Ou en dehors ??<br /> Bsx.<br /> Joyeux Noël
P
qql1 qui te connait a travers tes blogs et qui aime ce que tu dégages ce que tu écris etc.
C
Hum, qui es-tu M. Pierre ? Bsx
Publicité